Capturer la nature, caméra au poing Publié le 01.12.18
Capturer la nature, caméra au poing
Président de l’Association des étudiant·e·s en biologie de l’UNIL et vidéaste aguerri, Victor Ammann a passé un mois au Gabon pour documenter, en images, la biodiversité de ce pays africain. Le premier des seize petits films vient de paraître. Rencontre avec un touche-à-tout que rien ne semble freiner.
Le cours public du CEMEP commence bientôt! Publié le 27.11.18
Le cours public du CEMEP commence bientôt!
Licorne, corbeau, phénix… Venez écouter nos six conférenciers qui parleront des animaux au Moyen Âge! Une thématique à découvrir tous les jeudis du 21 février au 28 mars 2019 au Palais de Rumine.
Les mains vertes d’étudiants de l’UNIL amènent l’agriculture urbaine sur le campus Publié le 05.11.18
L’initiative "Légumes perchés : produire le meilleur de nous-mêmes" s’inscrit dans un contexte de promotion de l’agriculture urbaine de proximité. Ses concepteurs Nicolas Vos (Master durabilité et géosciences, FGSE) et Thomas Verduyn (Systèmes d’Information, HEC) ont initié le projet courant 2017 dans l’idée de concevoir des potagers sur les toits dans les villes.

Ecole de français langue étrangère - Anthropole - CH-1015 Lausanne