Prix théologique du Collège de théologie protestante pour les travaux de maturité

Présentation

En collaboration avec les Lycées, Collèges, Gymnases de chaque canton romand, la Collège de théologie protestante de Genève, Lausanne et Neuchâtel décerne un prix récompensant un travail de maturité de qualité abordant une thématique religieuse, spirituelle, éthique ou théologique.

Comment participer

Qui ? Toute personne dont le travail de maturité a été accepté et soutenu dans un Lycée, Collège ou Gymnase d’un canton romand peut participer.

Quand ? Le délai d'inscription pour le prix est fixé au dernier vendredi d'avril de chaque année.

Comment ? Vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire en ligne ci-dessous. Les conditions de participation et les directives pour l'inscription sont indiquées dans le formulaire. Veuillez lire attentivement le réglement et toutes les instructions qui suivent.

Votre inscription sera complète une fois que vous aurez adressé votre formulaire d'inscription signé et une copie de votre travail à l'adresse suivante:

Collège de théologie protestante
Rue De-Candolle, 5