Le 3 mars, découvrez l'offre de Masters de l'UNIL! Publié le 10.02.20
Le 3 mars, découvrez l'offre de Masters de l'UNIL!
Vous arrivez en fin de Bachelor et hésitez quant à la suite de votre parcours universitaire? La Journée des Masters vous aide à faire votre choix!
Plongeon dans l’eau très froide de Jacques Dubochet Publié le 07.02.20
Plongeon dans l’eau très froide de Jacques Dubochet
Le Prix Nobel de chimie 2017 Jacques Dubochet parlera de ses découvertes en marge de plusieurs projections du film « Citoyen Nobel ». Mais aussi de science de façon plus générale. Le tout agrémenté d’improvisations théâtrales.
An Epistemology of Religion and Gender: Accomplishments of Gender/ Queer, Postcolonial and Post-Secular Theory. Publié le 05.02.20
Conférence de Ulrike Auga, Prof. Dr., chargée de recherche ISSR, boursière Mary Douglas FTSR UNIL et ZtG, Humboldt-Universität zu Berlin.
Le Recueil Grenet: la poésie sur les rives du Léman au 16e siècle Publié le 29.01.20
Le Recueil Grenet: la poésie sur les rives du Léman au 16e siècle
Table-ronde avec Marina Bernasconi (e-codices), Guillaume Berthon (Un. Toulon), Max Engammare (Ed. Droz, Genève), Christian Grosse (UNIL), Estelle Doudet (UNIL) et Ramona Fritschi (BCUL). Le 28 février 2020, 16h30-17h30, Palais de Rumine.
Prof. Silvia Mancini : Chaire de la Maison des Sciences humaines de l’ULB Publié le 24.01.20
Prof. Silvia Mancini : Chaire de la Maison des Sciences humaines de l’ULB
Le CIERL (centre interdisciplinaire d’étude des religions et de la laïcité) de l'Université Libre de Bruxelles accueille la Prof. Silvia Mancini dans le cadre d'une Chaire de la Maison des Sciences Humaines durant le mois de février 2020..