Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Vous êtes iciUNIL > Faculté de théologie et de sciences des religions > Actualités & événements

Publié le  17.11.16
Modifié le  17.11.16
Par  ILTP

facebooktweetlinkedin
Culture - Religion

Vivre dans l'élan de la réforme : un parcours entre textes et expériences

A l'occasion du 500ème anniversaire de la Réforme, cinq journées pour revisiter notre tradition, de ses origines à aujourd'hui.

En retrouver l'inspiration et la force, prendre conscience de ses défis et de ses vulnérabilités, découvrir de grandes figures et de grands textes réformateurs ainsi que l'époque
qui les a vu naître.
Enseignements, tables-rondes, travaux de groupes, partages d'expériences pour explorer et repenser ensemble différents thèmes contemporains à la lumière de cette page d'histoire et des impulsions théologiques ou spirituelles qui la caractérisent.

Les liens:

Lien permanent vers cette actualité
 Go

rss/atom
Anthropole - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 27 00  -  Fax +41 21 692 27 05
Swiss University