Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Vous êtes iciUNIL > Faculté de théologie et de sciences des religions > Actualités & événements

Publié le  14.09.17
Par  Aline Hostettler (FTSR)

Atelier tremplin pour la relève académique

Avec Madame Mariachiara Giorda, lauréate de la bourse Mary Douglas. Mercredi 27 septembre 2017 de 12h15 à 14h00, Anthropole 3028.

En partenariat avec le Décanat de la FTSR et le Bureau de l'égalité, l'IRSB a le plaisir d'organiser le 27 septembre prochain un atelier tremplin pour la relève académique avec Mme Maria Chiara Giorda, lauréate de le bourse Mary Douglas.

Destiné à toutes et tous les doctorant·e·s et post-docs de la FTSR, cet atelier permettra d'exposer et de discuter des enjeux d'une carrière académique aujourd'hui et des défis rencontrés par une chercheuse dans ce cadre.

Les liens:

Les documents:

Lien permanent vers cette actualité
Partager: facebooktweetlinkedin
 Go

rss/atom
Anthropole - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 27 00  -  Fax +41 21 692 27 05
Swiss University