Que vous soyez étudiants, enseignants, chercheurs ou membre du personnel, partagez vos impressions de la rentrée sur les réseaux sociaux avec le hashtag #rentréeUNIL.
Plus de 2000 étudiants vont entamer leur cursus à l'UNIL en septembre et donc découvrir le campus et la vie universitaire. Mais même pour les nombreuses autres personnes qui connaissent déjà les lieux, la rentrée reste un moment d'effervescence. Donc l'occasion de prendre des photos, de tourner des vidéos ou de rédiger des textes pour raconter, de manière subjective, ces semaines particulières.
Jusqu'au 30 septembre, servez-vous de Facebook, Instagram, Twitter et Google+ pour partager vos impressions avec la communauté UNIL. Pour que vos contributions ne se perdent pas dans les méandres du web, n'oubliez pas de placer le hashtag #rentréeUNIL en légende.
Si vous n'utilisez pas les réseaux sociaux, vous pouvez envoyer vos messages à socialmedia - at - unil.ch.
S'ils répondent aux conditions ci-dessous, vos contenus seront partagés sur les pages et comptes officiels de l'UNIL, ainsi que sur ses sites. Certains pourront être imprimés dans les magazines de l'institution.
Bonne rentrée !
Quelques règles
Les contenus munis du hashtag #rentréeUNIL pourront être partagés sur les canaux officiels de l'UNIL sans demande d'autorisation préalable de la part de l'UNIL auprès de l'auteur. Par conséquent, si vous filmez ou photographiez des personnes identifiables, il est obligatoire de leur demander un consentement préalable.
L'évènement est ouvert à la communauté UNIL-EPFL.
Comme certaines images pourraient être utilisées dans les magazines imprimés de l'UNIL, n'oubliez pas de conserver le fichier original.
L'Université de Lausanne se réserve le droit de ne pas partager, selon son bon vouloir, les propos ou photos qui iraient à l'encontre des normes ou principes qui la régissent ou qu'elle jugerait inopportun. Par exemple, les propos à nature commerciale ou suspecté comme tel ayant notamment pour but de vendre un produit, un service ou toute autre prestation ne venant pas directement de l'Université de Lausanne. Il en ira de même notamment pour tout propos ayant un contenu illégal, calomnieux, diffamatoire, injurieux, tendancieux, immoral, raciste, sexiste, pornographique ou incitant à la violence.