Vous êtes ici: UNIL > Actualités

• Culture - Art et littérature

Festival Fécule

Sur le campus du 12 au 27 avril 2013

La saison culturelle du Théâtre La Grange de Dorigny se termine en fanfare avec plus de deux semaines de festival estudiantin. Cette année, venez voir jouer, chanter, exposer, danser, improviser...des étudiant·e·s et des collaborat·eurs·rices de l'UNIL et de l'EPFL, mais aussi de Genève, Fribourg, Londres, Strasbourg, Paris, Metz, Bruxelles et Buenos Aires !

En 2012, le Fécule fêtait ses cinq ans et tirait un bilan positif du chemin parcouru. Pour 2013, les Affaires culturelles ont renforcé les accueils internationaux, reconduit leurs engagements auprès des Maîtres de la Caverne et partent à la découverte de nouveaux espaces : la Fondation Jean Monnet pour l'Europe, le nouveau Zelig à Géopolis et le Forum du Rolex Learning Center, grâce à la précieuse collaboration des Affaires culturelles et artistiques de l'EPFL.

Ne manquez pas ce festival polyglotte (des textes en italien, espagnol, anglais, allemand, français et suédois), interdisciplinaire et féculement bon marché : entrée au prix unique de 5 CHF et abonnement à 15 CHF pour les 16 jours ! Smaklig måltid !

Programme complet et réservations sur www.fecule.ch !

Les liens:
CH-1015 Lausanne - Suisse - Tél. +41 21 692 22 00 - Fax +41 21 692 22 05