Vous êtes ici: UNIL > Faculté GSE > Bienvenue à la FGSE > Vie de la Faculté > 2004 - Remise des grades

Les diplômés de 2004

Félicitations à tous

diplomes_04.jpg

Assis de gauche à droite: Matthias Pouyt, Stéphanie Chemin, Cédric Proietti (en arrière), Olivier Masset, Alexandre Bandini, Marc Eichenberger, Adrien Pantet. Debouts de gauche à droite: Carina Alcala, Laurent Decrouy, Cédric Zambaz, Mathieu Messeiller, Julien Pasche, Patrick Despland Absents: Aziz Chaouch, Patrice Moix, Antonio Del Vacchio.

Prix décernés en 2004

• Monsieur Aziz Chaouch, géologue diplômé
    Pour l'excellence de son travail de diplôme et la qualité remarquable de son cursus académique.

• Monsieur James Ingram, étudiant en sciences de la Terre
    Pour l'exceptionnelle moyenne de 5.67 (sur 6.00) qu'il a réalisé aux examens du premier et du deuxième propédeutique en sciences de la Terre.

• Monsieur Andreas Mulch, docteur ès sciences
    Pour l'enthousiasme, la rigueur, la remarquable maturité scientifique et la diligente efficacité avec laquelle il a su mener à terme sa recherche de doctorat intitulée:
    Integrated high-spatial resolution 40Ar/39Ar geochronology, stable isotope geochemistry, and structural analysis of extensional detachment systems: case studies from the Porsgrunn-Kristiansand Shear Zone (S-Norway) and the Shuswap Metamorphic Core Complex (Canada).

Résumé de la thèse (en anglais)
 dans ce site:

Go

rss/atom
Géopolis - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 69235 00  -  Fax +41 21 69235 05
Swiss University