Vous êtes iciUNIL > Faculté GSE > Bienvenue à la FGSE > Vie de la Faculté > 2005 - Remise des grades > Etudiants diplômés et primés

Les diplômés de 2005

Félicitations à tous

diplomes_05.jpg

De gauche à droite: Thierry Oppikofer, Philippe Kocian, Emmanuel Burgener, Yannick Gingins, Damien Gaulu, Alexandra Seiler, Thierry Glasey, Frédéric Resin, France Giraud, Camla Rochat, Sylvia Corral, Samira Najih, Denis Rochat, Christian Darabosse, Pauline Renaud, Leonardo Vanneschi, Olivier Schauner, Alain Morard.

Prix décernés en 2005

• Madame Sylvia Corral (Prof. Eva Bayer)
    mathématicienne diplômée de l'Université de Lausanne, pour l'excellence de son travail de diplôme et la qualité remarquable de son cursus académique
    (au titre de la liquidation des affaires académiques de la Faculté des sciences)