EN    FR  
UNIL > Faculté GSE > Ecole des GSE

Ecole des géosciences et de l'environnement

L'Ecole des géosciences et de l'environnement est née en juin 2012. Elle fait partie intégrante de la Faculté des géosciences et de l’environnement et est placée sous l’autorité du Décanat de la Faculté. Le Vice-doyen aux affaires académiques en assure la direction.

Le Décanat fixe la politique générale de la Faculté en matière d’enseignement et veille à doter l’École des ressources nécessaires à la réalisation de sa mission. 

TOP ^

Ses missions

La mission générale de l’École des géosciences et de l’environnement est d’organiser et de coordonner les enseignements de la formation de base (Bachelor et Master) et, en collaboration avec la Fondation pour la formation continue universitaire lausannoise, de la formation continue au sein de la Faculté des géosciences et de l’environnement.

TOP ^

Contacts

TOP ^

Organes de l'Ecole

Les organes de l’Ecole sont :

TOP ^

Membres de l'Ecole

Sont affiliés à l’École tous les membres du corps enseignant rattachés à une unité organisationnelle de la Faculté, ainsi que les privat-docents, les professeurs titulaires et les chargés de cours de la Faculté. 

TOP ^

Commissions de la Faculté liées aux affaires académiques

TOP ^

Autoévaluation des cursus

Dans un souci d’amélioration de la qualité, la Faculté des géosciences et de l'environnement s’est engagée dans un processus d’auto-évaluation de ses cursus.

TOP ^

Recherche:
 dans ce site:
   
   
 Go
 
rss/atom

Ecole des géosciences et de l'environnement

 

Géopolis - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 69235 00  -  Fax +41 21 69235 05
Swiss University