Aller à: contenu | haut | bas | recherche

© sanderstock, fotolia.com

Publié le  12.06.17
Par  Nicolas Bourquin

PrixProMontes et Alp.relève 2018 : Les Alpes sous la loupe des jeunes chercheurs

Mise au concours

Les 1er et 2 mars 2018 des jeunes chercheurs présenteront les résultats de leurs travaux de master et de thèses à Fribourg. Un jury primera les meilleures présentations dans les catégories thèse et master / travail de diplôme. De plus la Fondation suisse pour recherches alpines (FSRA) récompensera les travaux de recherche et projets sur le paysage culturel alpin par la remise du Prix ProMontes.

Avez-vous terminé ou allez-vous terminer votre doctorat ou master sur un thème touchant aux Alpes entre mai 2016 et mars 2018 ? Dans ce cas, nous vous invitons à soumettre votre candidature au prochain colloque Alp.relève. Le délai de soumission est le 30 octobre  2017.

Les liens:

Lien permanent vers cette actualité
Partager: facebooktweetlinkedin
 Go

rss/atom
Géopolis - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 35 00  -  Fax +41 21 692 35 05
Swiss University