UNIL HEC Accelerator: lancez-vous dans l’aventure de l’entrepreneuriat ! Publié le 06.06.18
UNIL HEC Accelerator: lancez-vous dans l’aventure de l’entrepreneuriat !
APPEL A PROJETS – Vous êtes étudiant·e, doctorant·e, post-doctorant·e au sein de l’UNIL, ou membre du réseau ALUMNIL? Vous souhaitez lancer sur le marché un nouveau projet? Rejoignez la prochaine édition du programme UNIL HEC Accelerator qui débutera en août et se terminera fin décembre 2018. Délai de remise des dossiers de candidature : 14 juillet 2018, 18h.
Nathalie Chèvre interviewée dans un article du Temps Publié le 05.06.18
Nathalie Chèvre interviewée dans un article du Temps
Dans les champs romands, la bataille des pesticides. Un reportage de Pascaline Minet.
Leila Chakroun était l'invitée de l'émission «Altitudes» (RTS) le 3 juin Publié le 04.06.18
Leila Chakroun était l'invitée de l'émission «Altitudes» (RTS) le 3 juin
Le Tessin votera le 10 juin pour ou contre la création d''un deuxième parc national. Leila Chakroun propose de revenir sur les spécificités suisses de la protection de la nature.
Sophie Swaton sur la liste du Forum des 100 Publié le 29.05.18
Sophie Swaton sur la liste du Forum des 100
Sophie Swaton, maître d’enseignement et de recherche à l’IGD, a été nommée parmi les 100 personnalités en 2018 qui font la Suisse romande.
Les contributions du colloque «Esthétique et environnement» sont en ligne Publié le 25.05.18
Les contributions du colloque «Esthétique et environnement» sont en ligne
Sept articles ont été publiés dans la revue «La Pensée écologique»
Appel à candidatures: Décharges Tremplin pour les femmes de la relève académique Publié le 09.05.18
Le Bureau de l’égalité a le plaisir de vous annoncer que son programme de décharges « Tremplin » est ouvert à candidatures jusqu’au 3 septembre 2018.
Rapport sur le sondage institutionnel Open Access 2017 Publié le 27.04.18
Rapport sur le sondage institutionnel Open Access 2017
En début d’année nous vous avons invité à remplir un sondage concernant l’avenir de l’Open Access à l’UNIL. Aujourd’hui, nous avons le plaisir d'annoncer que le rapport final a été publié dans SERVAL.
UNIL HEC Accelerator: agriculture et durabilité au rendez-vous de cette 4e session! Publié le 14.08.17
Bienvenue aux trois nouvelles équipes qui rejoignent l’accélérateur de projets entrepreneuriaux "UNIL HEC Accelerator" pour 5 mois de coaching intensif, d’août à décembre 2017! Coup du hasard, les trois projets sélectionnés traitent tous, de près ou de loin, d’agriculture.

Géopolis - CH-1015 Lausanne