Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Notre équipe - Centre de formation continue universitaire HEC Lausanne

Découvrez l'équipe de l'Executive Education HEC Lausanne, centre de formation continue universitaire !

Guido Palazzo Directeur académique.jpg

Guido Palazzo Directeur académique

guido.palazzo@unil.ch

Isabelle Chappuis Directrice exécutive.jpg

Isabelle Chappuis, Directrice exécutive

isabelle.chappuis@unil.ch

Département Opérations

Muriel Rubin Manager Opérations.jpg

Muriel Rubin, Cheffe des départements Opérations et Finance

muriel.rubin@unil.ch

Mylène Tressens assistante de programme.jpg

Mylène Tressens, Coordinatrice de programme CAS Finance et Comptabilité, et coordinatrice administrative

mylene.tressens@unil.ch

Virginie Durret Assistante de programme.jpg

Virginie Durret, Coordinatrice de programme CAS Marketing et Communication

virginie.durret@unil.ch

Département Développement international

Marine Buffière Coordinatrice de programme.jpg

Marine Buffière Eller, Manager "International Business Development", en charge du SSMTP4SD

marine.buffiere@unil.ch

Rachel_Paudex_Coordinatrice_Programme.jpg

Rachel Paudex, Coordinatrice de programme et coordinatrice administrative

rachel.paudex@unil.ch

Zihan Shen assistante étudiante HEC Lausanne

Zihan Shen, Assistante-étudiante Opérations

zihan.shen@unil.ch

Département Marketing

Lionel Stoudmann Manager Marketing.jpg

Lionel Stoudmann, Directeur adjoint, Développement stratégique et Manager Marketing

lionel.stoudmann@unil.ch

Victoria Barras Coordinatrice web et digital.jpg

Victoria Barras, Coordinatrice Digital & Web

victoria.barras@unil.ch

Noémie Walter Assistante Marketing.jpg

Noémie Walter, Assistante marketing

noemie.walter@unil.ch

Thomas Rouaud Assistant étudiant HEC Lausanne

Thomas Rouaud, Assistant-étudiant Marketing

thomas.rouaud@unil.ch

Notre mission

L'Executive Education HEC Lausanne, centre de formation continue universitaire, se met au service des professionnels expérimentés afin de:

• Promouvoir la formation continue de courte et longue durée pour les professionnels désireux de faire évoluer leur carrière;
  • Proposer des formations continues en phase avec les besoins du marché suisse, aussi bien pour les petites et moyennes entreprises (PMEs) que pour les multinationales;
  • Encourager le "networking" en privilégiant l'interactivité et le partage d'expérience des participants.

L'Executive Education HEC Lausanne promeut:

• L'excellence, grâce à la participation d'intervenants de haut niveau, professeurs universitaires pour la plupart. Notre équipe s'emploie à préparer les cours de manière optimale, afin de rendre chaque expérience éducative aussi agréable que possible pour nos participants.
  • Le dynamisme, en proposant des formations continues adaptées aux besoins du marché suisse et aux changements conjoncturels et structurels de l'économie. Grâce à cette approche, nous souhaitons offrir aux participants des outils adaptés pour l'évolution de leur carrière.

Notre offre

L'Executive Education HEC Lausanne, centre de formation continue universitaire, a été fondé en 2014 sous l'impulsion du Décanat de la Faculté des HEC, qui en a fait un de ses axes stratégiques.

La plate-forme propose des formations de quelques jours à plusieurs mois, à savoir:

En Suisse, la formation continue est régie par la loi sur la formation continue (LFCo), du 20 juin 2014. Cette dernière a pour but de promouvoir la qualité et la transparence des offres et d'améliorer l'égalité des chances.

Go

rss/atom