Aller à: contenu | haut | bas | recherche

facebooktweetlinkedin
Sur le campus - Economie - Autre

BEER Lab Meeting - free slot

Le Lab Meeting du groupe d'économie comportementale et expérimentale (BEER) donne la possibilité aux chercheurs de présenter leur travail dans un cadre informel. Tout sujet lié à l'économie comportementale ou expérimentale est le bienvenu. Il n'est pas obligatoire de présenter un projet complet. Des projets dans un état préliminaire comme des présentations de nouvelles idées sont les bienvenues.
Mardi 25 Avril 2017 (12h15 - 13h15) - Internef - 125

Format : Les présentations durent environ 45 minutes, le reste du temps est consacré à la discussion. Pour recevoir des invitations pour ce séminaire ou pour réserver une présentation, veuillez contacter: David Staubli

Lien permanent vers cet événement
 Go