Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Vous êtes iciUNIL > Faculté des HEC (HEC Lausanne) > Actualités & événements

Publié le  18.05.17
Ecole de Droit

Soutenance de thèse l Les enquêtes internes dans un contexte suisse et américain : instruction de l’entreprise ou Cheval de Troie de l’autorité ?

Soutenance de thèse de M. David Raedler
Vendredi 25 Août 2017 (9h00 - 12h00) - Anthropole - 2013

Monsieur David Raedler, titulaire d’un Baccalauréat universitaire en droit et d’une Maîtrise universitaire en droit de l’UNIL, soutiendra, en vue de l'obtention du grade de Docteur en Droit, sa thèse intitulée :

Le jury est formé de :

Experts de l'Ecole

Monsieur Philippe Meier, Professeur, Directeur de l’Ecole de Droit, Centre de droit privé. Président du jury
Monsieur Vincent Martenet, Professeur, Centre de droit public. Directeur de thèse.
Monsieur Alexandre Richa, Professeur, Département de droit des affaires et fiscalité, Faculté des HEC. Directeur de thèse.

Experts externes

Monsieur Yvan Jeanneret, Professeur, Département de droit pénal. Université de Genève
Monsieur Thomas Geiser, Professeur, Forschungsinstitut für Arbeit und Arbeitswelten. Universität St.Gallen

La soutenance est publique.

Lien permanent vers cet événement
Partager: facebooktweetlinkedin
 Go

rss/atom