Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Soutenance de thèse - Tamara NUNES

ESSAYS IN INTERNATIONAL AND BEHAVIORAL FINANCE
Mercredi 28 Juin 2017 (15h00 - 17h00) - Extranef - 109

Madame Tamara NUNES, licenciée en Économie Politique de l’Université de Lausanne, titulaire d’un master en Finance de l’Université de Lausanne, soutiendra sa thèse de doctorat en vue de l'obtention du grade de docteure ès Sciences Economiques, mention "Finance".

La thèse est intitulée :

ESSAYS IN INTERNATIONAL AND BEHAVIORAL FINANCE

Le jury est formé de :

Monsieur Michael ROCKINGER, Professeur, Faculté des Hautes Études Commerciales, Université de Lausanne. Directeur de thèse.

Monsieur Eric JONDEAU, Professeur, Faculté des Hautes Études Commerciales, Université de Lausanne. Expert interne.

Monsieur Rüdiger FAHLENBRACH, Professeur, École Polytechnique Fédérale de Lausanne. Expert externe.

Monsieur Olivier CADOT. Professeur et Vice-doyen de la Faculté des Hautes Études Commerciales de l’Université de Lausanne. Président du jury.

La séance est publique.

Lien permanent vers cet événement
Partager: facebooktweetlinkedin
 Go