Aller à: contenu | haut | bas | recherche

EN    FR
Vous êtes iciUNIL > Faculty of Business and Economics (HEC Lausanne) > Actualités & événements

Publié le  11.07.17
Par  Institut  CREA

PIB vaudois: la conjoncture poursuit son amélioration

Juillet 2017 | L’amélioration graduelle de la conjoncture mondiale se reflète positivement sur la croissance du canton. La reprise de l’économie vaudoise depuis 2016 devrait ainsi se poursuivre, avec un PIB en hausse de 1,6% en 2017 et de 2,0% en 2018, selon les dernières prévisions calculées par l'Institut CREA de la Faculté des HEC de l'UNIL et publiées par la BCV, l’Etat de Vaud et la CVCI. Les prévisions doivent cependant être considérées avec prudence, les incertitudes et les facteurs de risque restant nombreux.

Figures

Les mot-clés:

Lien permanent vers cette actualité
Partager: facebooktweetlinkedin
 Go

rss/atom
twitter linkedin facebook instagram
Internef - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 33 00  -  Fax +41 21 692 33 05
Swiss University