Aller à: contenu | haut | bas | recherche

EN    FR
Vous êtes iciUNIL > Faculty of Business and Economics (HEC Lausanne) > Actualités & événements

Publié le  01.09.17
Par  Myriam Bango (Faculté des HEC)

Bienvenue à HEC Lausanne!

Vous débutez des études à la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne? Du 12 au 20 septembre 2017, votre faculté et l'université vous accueillent à travers divers événements organisés sur le campus. Vous trouverez également toutes les informations dont vous avez besoin pour bien démarrer votre année universitaire sur le site web.

À vos agendas

• Journée d'accueil des nouvelles étudiantes et nouveaux étudiants
    Vous débutez des études à HEC Lausanne? Découvrez l'UNIL, les services d'accueil, les associations estudiantines, ainsi que les activités liées à la vie sur le campus lors de la Journée d'accueil le vendredi 15 septembre dès 10h. Une séance spécifique sera dédiée à votre faculté, introduite par le Doyen Jean-Philippe Bonardi.

• À vos marques
    Vous commencez des études de Bachelor et souhaitez développer vos méthodes de travail? Participez au cours d'introduction aux études universitaires « A vos marques » le mardi 12 et mercredi 13 septembre dès 8h30 afin de démarrer sereinement votre première année. Et si vous voulez améliorer vos méthodes de travail durant le semestre d'automne, une série d'ateliers vous est proposée par le Service d'orientation et carrières.

• Séances d'introduction des Masters
    Vous débutez un Master à HEC Lausanne? Venez à la Soirée de bienvenue des Masters, le mercredi 20 septembre dès 17h00. Cet événement incontournable de votre rentrée vous permettra de rencontrer des étudiant·e·s et diplômé·e·s de votre Master et de trouver des réponses à vos questions sur les études.

• Accueil des étudiantes et étudiants non-francophones inscrits en Master
    Vous êtes non-francophone et débutez un Master à l'UNIL? Un accueil est organisé spécialement pour vous faire découvrir le campus le mercredi 13 septembre dès 13h30.

• Journée d'accueil des étudiantes et étudiants en échange
    Vous venez étudier à l'UNIL dans le cadre d'un programme de mobilité? Découvrez le campus de Dorigny, votre faculté et les services d'accueil le jeudi 14 septembre dès 9h15.

Retrouvez le programme complet de la rentrée à l'UNIL sur www.unil.ch/bienvenue/accueil.

À vos tablettes et claviers

Vous cherchez des informations spécifiques pour votre rentrée à HEC Lausanne? Que ce soit pour des questions pratiques (logement, bourse etc.), des activités en dehors de vos études (associations, sport etc.) ou des aspects administratifs (inscriptions aux examens, etc.), rendez-vous sur la page Étudiant·e·s sur notre site web.

Participez à notre concours de la rentrée!

Tentez votre chance pour gagner LE kit d'un·e parfait·e étudiant·e aux couleurs de HEC Lausanne! Comment participer? rien de plus simple :

• Suivez notre page HEC Lausanne sur Instagram
  • Partagez une photo ou une vidéo qui symbolise votre rentrée avec les hashtags #heclausanne #RentréeUNIL: un outfit? votre humeur du moment? un objet en lien avec votre rentrée?

Les trois plus belles photos de la semaine seront repostées par HEC Lausanne sur Instagram et 3 gagnant e·s seront sélectionnés. À vous de jouer!

Lien permanent vers cette actualité
Partager: facebooktweetlinkedin
 Go

rss/atom