Aller à: contenu | haut | bas | recherche

EN    FR
Vous êtes iciUNIL > Faculty of Business and Economics (HEC Lausanne) > Actualités & événements

Publié le  08.09.17
Par  Myriam Bango (Faculté des HEC)

La réception et les services aux étudiant·e·s font peau neuve à HEC Lausanne

Soucieux d’améliorer la visibilité de la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne et d’en favoriser l’accès, le Décanat a décidé de déplacer la réception dans un endroit stratégique, proche de l’entrée du bâtiment Internef, située au deuxième étage. Dans la suite logique, il a également procédé à un repositionnement plus harmonieux des bureaux de l’administration, en particulier ceux dont les services sont destinés aux étudiant·e·s.

La nouvelle réception de la faculté et son bureau des Bachelors sont situés à l’emplacement de la salle 261 - aussi baptisée « aquarium » à l’interne, en raison de ses grandes baies vitrées - et ancienne salle informatique. Ces nouveaux bureaux permettront d’assurer un meilleur service et accueil aux étudiant·e·s mais également aux visiteur·euse·s extérieur·e·s. L’aménagement a d’ailleurs spécialement été repensé pour l’occasion: desk d’accueil, nouveaux meubles ainsi qu’une meilleure signalétique.

L’administration des Masters, le Centre de Carrière, le Bureau de la Mobilité et plusieurs autres services ont également changé d’emplacement pour leurs bureaux. Toutes les coordonnées sont accessibles sur le site web de la faculté.

De récents changements qui sont de bon augure pour accueillir les nouveaux étudiant·e·s lors de la prochaine rentrée académique!

Les liens:

Lien permanent vers cette actualité
Partager: facebooktweetlinkedin
 Go

rss/atom
twitter linkedin facebook instagram google
Internef - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 33 00  -  Fax +41 21 692 33 05
Swiss University