Aller à: contenu | haut | bas | recherche

EN    FR
Vous êtes iciUNIL > Faculty of Business and Economics (HEC Lausanne) > Actualités & événements

Publié le  03.10.17
Par  Myriam Bango (Faculté des HEC)

Le Prof. Guido Palazzo parmi les 30 penseur·euse·s les plus influent·e·s en économie

Guido Palazzo, Professeur à la Faculté des HEC de l'Université de Lausanne, a été nommé par le Frankfurter Allgemeine Zeitung parmi les 30 penseur·euse·s les plus influent·e·s en économie et en management dans la catégorie "recherche". C'est la deuxième fois en trois ans qu'il figure dans le classement de ce grand quotidien, référence dans les milieux d'affaires et intellectuels allemands.

Guido Palazzo, Professeur au Département de stratégie, était déjà positionné 23e dans ce classement en 2014. Ce dernier rassemble les économistes et chercheur·euse·s d'Autriche, d'Allemagne et de Suisse selon trois catégories: recherche, médias et politique. Il se base sur les citations dans la recherche: avec un total de 1'745 citations, le Prof. Palazzo se positionne à la 27e place dans le classement 2017.

"C'est un classement de haute importance dans les pays germanophones" précise Guido Palazzo qui souligne "qu'il distingue non seulement les économistes mais également les chercheurs dans le domaine du management".

Considéré comme le plus grand quotidien en Allemagne, le Frankfurter Allgemeine Zeitung est l'équivalent des grands titres anglophones comme The New York Times et le Financial Times, traitant l’information internationale et économique.

Les mot-clés:

Les liens:

Lien permanent vers cette actualité
Partager: facebooktweetlinkedin
 Go

rss/atom
twitter linkedin facebook instagram
Internef - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 33 00  -  Fax +41 21 692 33 05
Swiss University