Management public et marketing

L’ensemble des activités d’enseignement, de recherche et d’expertise de l'unité porte sur le management, le marketing et la communication des organisations publiques et parapubliques.

Au niveau managérial, les travaux en cours abordent les questions de l’autonomie des organisations publiques («agentification» de l’administration) et de la manière dont les administrations rendent des comptes aux institutions et à la société civile en général («accountability»).

En matière de marketing et de communication, les activités portent principalement sur la transparence de l’administration et ses effets («ATI – Access to Information») et sur l’image des territoires («Place Marketing and Branding»).

Suivez nous:        

Responsable de l'unité

IMG_2151_DxO_Pasquier.jpg

Prof. Martial Pasquier
Quartier UNIL - Mouline
Bâtiment IDHEAP
1015 Lausanne
+41 21 692 40 80
martial.pasquier@unil.ch

Page Unisciences

Partagez:
Rue de la Mouline 28 - CH-1022 Chavannes-près-Renens
Suisse
Tél. +41 21 692 68 00
Fax +41 21 692 68 09