Aller à: contenu | haut | bas | recherche

EN    FR
Vous êtes iciUNIL > Institut de hautes études en administration publique > Unités│Compétences > Management public et systèmes d'information

Management public et systèmes d'information

Les activités de l’unité portent sur le management public, les systèmes d’information et les organisations sportives sans but lucratif. Les thèmes abordés dans le cadre des enseignements, recherches et mandats de l’unité comprennent notamment le management stratégique, le management des systèmes d’information, la cyberadmistration, le management des organisations sportives, la gouvernance du sport, l’autonomie des organisations sportives, les stratégies d’accueil d’événements sportifs, le système olympique, le sport suisse, le sport et l’Union européenne, l’impact économique, social et environnemental des événements sportifs.

Bienvenue dans notre unité pour des cours, des recherches, des publications, des conseils ou des expertises !

Go

rss/atom
twitter linkedin facebook youtube instagram

Prof. Jean-Loup Chappelet