Aller à: contenu | haut | bas | recherche
 
 
Vous êtes iciUNIL > Institut de hautes études en administration publique > Actualités & événements

Actualités & événements

Publié le  13.02.17
Modifié le  06.03.17
Par  Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique FDCA

facebooktweetlinkedin
Personnalités à la une - Nominations 2017

Tobias Mettler, professeur associé

Tobias Mettler nommé professeur associé à l'Institut de hautes études en administration publique. Il est entré en fonction le 1er février 2017.

Tobias Mettler, PhD (Université de Saint-Gall), a été professeur assistant à l’Institut du management de l’information et directeur exécutif du Programme doctoral en management à l’Université de Saint-Gall. Il a mené des recherches interdisciplinaires sur l’introduction des nouvelles technologies dans le secteur de la santé et de l’administration publique en tant que responsable du centre de compétences Health Network Engineering. Auparavant, il a travaillé comme chercheur senior chez SAP Research et comme analyste chez BEG & Partners, société de conseil en ingénierie informatique.

Ses intérêts de recherche incluent l’introduction des nouvelles technologies et de la science des données dans le secteur public, la gouvernance numérique, ainsi que les méthodes interdisciplinaires de recherche. Les résultats de ses recherches ont été publiés dans des journaux tels que Journal of Information Technology, Technological Forecasting & Social Change, Decision Support Systems, Health Services Management Research ou encore Health Policy & Technology. Tobias Mettler a obtenu pour ses travaux de nombreuses distinctions comme le prix Amicitia de l’Université de Saint-Gall en 2010 ou le Swiss-academies award for transdisciplinary research en 2013.

A l’IDHEAP, Tobias Mettler enseigne les systèmes d'information publics et les méthodes de recherche dans le cadre du Master PMP et du MPA. Il inaugure et dirige l'Unité Management de l'information.

La Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique de l’Université de Lausanne souhaite la bienvenue à Tobias Mettler.


Les liens:

Lien permanent vers cette actualité
Recherche:
 Go
 
rss/atom
twitter linkedin facebook youtube instagram 
Rue de la Mouline 28 - CH-1022 Chavannes-près-Renens  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 68 00  -  Fax +41 21 692 68 09
Swiss University