Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Vous êtes iciUNIL > Institut de hautes études en administration publique > Actualités & événements

Publié le  05.05.17
Bureau de l'égalité

L'égalité: un travail partagé

L’Université de Lausanne présente son plan d’action 2017-2020 pour l’égalité entre femmes et hommes. À cette occasion, l’UNIL et le Bureau de l’égalité vous invitent à un événement festif.
Lundi 12 Juin 2017 (18h00 - 20h30) - IDHEAP - Aula

L’égalité: un travail partagé. C’est le nom de cet événement, qui aura lieu à l’avant-veille de la Journée nationale des femmes.

Car l’égalité à l’UNIL est l’affaire de toutes et tous. Notamment des facultés, dont l'engagement pour l'égalité sera mis en lumière à travers une exposition.

Cet événement comptera entre autres avec la participation de Nouria Hernandez, Rectrice de l’Université de Lausanne et de Déborah Philippe, vice-rectrice Carrières et société (voir le programme complet).

Nous nous réjouissons de vous y rencontrer!

Inscription jusqu'au 26 mai: egalite@unil.ch

Afin de permettre au plus grand nombre de participer, le Bureau de l'égalité peut mettre en place un service de garde si souhaité par les participant·e·s. Si un tel service vous intéresse, vous êtes priés de nous le faire savoir par mail, en nous renseignant sur la quantité d'enfants concernés et leurs âges.

Les liens:

Lien permanent vers cet événement
Partager: facebooktweetlinkedin
 Go

rss/atom
twitter linkedin facebook youtube instagram
Rue de la Mouline 28 - CH-1022 Chavannes-près-Renens  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 68 00  -  Fax +41 21 692 68 09
Swiss University