Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Vous êtes iciUNIL > Institut de hautes études en administration publique > Actualités & événements

Publié le  12.09.17
Par  Communication IDHEAP

Le président du CIO à l'IDHEAP

Le Dr Thomas Bach a remis le 1er septembre dernier leurs diplômes aux lauréat·e·s de la vingtième édition du MEMOS

Le Dr Thomas Bach, président du Comité international olympique, a remis le 1er septembre dernier, leurs diplômes aux lauréates et lauréats de la vingtième édition du MEMOS (Master exécutif en management des organisations sportives) dans l'aula de l'IDHEAP.

Ce programme, soutenu par la Solidarité Olympique, est le résultat d'une collaboration entre une douzaine d’enseignant·e·s et de chercheurs·euses d’universités et écoles de sport du monde entier. Il a débuté en 1995 et existe en anglais, français et espagnol. Il a pour objectif de permettre à des professionnel·le·s travaillant dans des organismes sportifs nationaux ou internationaux de développer les connaissances nécessaires à une meilleure gestion de leurs organisations.

Le premier et le dernier module ont traditionnellement lieu à Lausanne où se rencontrent donc les participant·e·s de la volée qui termine le programme et de celle qui le commence.

Les liens:

Lien permanent vers cette actualité
Partager: facebooktweetlinkedin
 Go

rss/atom
twitter linkedin facebook youtube instagram
Rue de la Mouline 28 - CH-1022 Chavannes-près-Renens  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 68 00  -  Fax +41 21 692 68 09
Swiss University