Aller à: contenu | haut | bas | recherche

EN    FR
Vous êtes iciUNIL > Institut de hautes études en administration publique > Actualités & événements

Publié le  28.09.17
Par  Communication IDHEAP

L’IDHEAP accueillera la Conférence annuelle 2018 du GEAP

Le Groupe européen pour l’administration publique (GEAP) organise avec l’IDHEAP sa conférence annuelle 2018 du 5 au 7 septembre 2018. L’événement est précédé par le Symposium doctoral les 3 et 4 septembre.

La conférence annuelle est l’activité centrale du GEAP. Chaque année, elle a lieu dans un pays différent. En général, elle est accueillie par une organisation membre. Le thème choisi pour la conférence est un sujet qui revêt une grande importance pour l’administration publique en Europe. La Conférence annuelle du GEAP, 2017 a été organisée avec le Politecnico di Milano et celle de 2016 en collaboration avec l’Université d’Utrecht.

En 2018, cette conférence d’importance est organisée avec l’IDHEAP et se tient sur le campus de l’Université de Lausanne du 5 au 7 septembre. Elle est précédée d’un Symposium doctoral du 3 au 4 septembre. Cette conférence réunit des chercheuses et chercheurs, praticiennes, praticiens et leur permet de présenter leurs expériences et recherches et de débattre des enjeux actuels de l’administration publique. Cette conférence donne l’opportunité à l’institution organisatrice de présenter les bonnes pratiques et les succès dans le pays.

#EGPA2018 sur nos réseaux sociaux :

Twitter / Facebook / LinkedIn

Les mot-clés:

Les liens:

Lien permanent vers cette actualité
Partager: facebooktweetlinkedin
 Go

rss/atom
twitter linkedin facebook youtube instagram
Rue de la Mouline 28 - CH-1022 Chavannes-près-Renens  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 68 00  -  Fax +41 21 692 68 09
Swiss University