Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Vous êtes iciUNIL > Institut de géographie et durabilité > Actualités & événements

Publié le  11.10.17
Par  ouvdd

Nouveau numéro de la revue Urbia

La Fabrique des espaces publics dans les villes "non-occidentales"

Ce numéro d’Urbia fait suite à l’organisation par le Collectif de Recherche pour un Urbanisme ouvert sur les Mondes (CORUM) d’une table-ronde sur le thème de la fabrique des espaces publics dans les villes « non-occidentales » qui s’est déroulée dans le cadre des 17ème Rencontres internationales en urbanisme de l’APERAU (Association de promotion de l’enseignement et de la recherche en urbanisme) en juin 2015. Réunissant les meilleures contributions, il propose un décentrement des études francophones en aménagement et urbanisme en s’intéressant à des contextes urbains dont on parle peu autour d’une notion, l’espace public, qui occupe, elle, une place toujours plus importante au sein des débats et approches scientifiques sur la ville.

Les mot-clés:

Les liens:

Les documents:

Lien permanent vers cette actualité
Partager: facebooktweetlinkedin
 Go

rss/atom
Géopolis - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 30 70  -  Fax +41 21 692 35 55
Swiss University