EN    FR  
Vous êtes iciUNIL > Immatriculations > Futurs étudiants > EFLE

Conditions particulières pour l'Ecole de français langue étrangère

L'Ecole s'adresse aux candidats dont la scolarité préuniversitaire n'a pas été faite en français. Ils doivent remplir les conditions d'immatriculation en bachelor mais l'Examen complémentaire des universités suisses (ECUS) et l'examen de français ne sont pas requis pour l'EFLE.
 

Délai

Les candidats désirant s’inscrire à l’EFLE et qui ne nécesitent pas de visa en vue d’études doivent fournir les documents qui ne sont pas encore disponibles au 30 avril 2014 au plus tard le 15 août 2014, faute de quoi leur candidature sera classée sans suite.

Demeure réservée l’obligation de déposer un dossier auprès du Service des immatriculations et inscriptions dans les délais.

Connaissance suffisante de français

L’étudiant doit posséder une connaissance du français suffisante pour comprendre et assimiler un enseignement exclusivement en français. Une épreuve de répartition permet d’orienter les candidats en fonction de leur niveau.

Continuer l'inscription


 

Recherche:
 dans ce site:
   
   
 Go
 
rss/atom

conditions valables uniquement pour l'année académique 2014-2015, seule fait foi la Directive de la Direction en matière de conditions d'immatriculation.  

Unicentre  -  CH-1015 Lausanne  -  Suisse  -  Tél. +41 21 692 21 00  -  Fax +41 21 692 21 05
Swiss University