Vous êtes ici: UNIL > Immatriculations > Futurs étudiants > Bachelor > avec un diplôme étranger > Liste exigences par pays
Français | English

Liste exigences par pays

Titres et exigences

Ces conditions d'immatriculation sont des exigences minimales; elles ne sont valables que pour l'année académique 12/13 et la Direction de l'Université se réserve le droit de les modifier à tout instant.
Elles concernent l'admission en bachelor.

Seuls les diplômes de fin d'études secondaires ayant un caractère de formation générale donnent accès à l'immatriculation. Les candidats sont priés de prendre connaissance des autres exigences figurant dans ce site.

Les porteurs de diplômes de fin d'études secondaires étrangers sont admis sous réserve de la réussite d'examens complémentaires:

Examen complémentaire des universités suisses (ECUS)

Examen de français

 

Pays d'Afrique

Pays d'Amérique

Pays d'Asie

Pays d'Europe

Pays du Proche-Orient

Australie/Nouvelle-Zélande

Diplômes internationaux
 


Recherche:
 dans ce site:
   
   
   
 Rechercher
Annuaires      Site map

conditions valables uniquement pour l'année académique 2012-2013, seule fait foi la Directive de la Direction en matière de conditions d'immatriculation. 


Unicentre  -  CH-1015 Lausanne  -  Suisse  -  Tél. +41 21 692 21 00  -  Fax  +41 21 692 21 05