Actualités
Le magazine du FNS met en valeur les recherches de la Prof. Thevenot
"L’avantage de compter sur ses doigts", article publié dans Horizons, le magazine suisse de la recherche
Vidéo de la rencontre entre Fabrizio Butera et Luigi Marra
Rencontres des Mystères de l'UNIL 2018
Visionnez la rencontre entre Nathalie Muller Mirza et Nic Ulmi
A l'occasion des rencontres des Mystères de l'UNIL, la psychologue Nathalie Muller Mirza a discuté avec Nic Ulmi ancien journaliste au Temps et coordinateur de la médiation culturelle numérique à la Ville de Genève.
Competition- and Identity-based Roots of Anti-immigration Prejudice among Individuals...
Research article at the International Review of Social Psychology
Psychologie de la discrimination et des préjugés
Parution du livre "Psychologie de la discrimination et des préjugés: De la théorie à la pratique" co-édité par Oriane Sarrasin, Klea Faniko, David Bourguignon, et Serge Guimond
7ème Séminaire international Vigotski
Vygotski en débat
Psychologie cognitive des apprentissages scolaires - Apprendre à lire, écrire, compter
Cet ouvrage explique les mécanismes cognitifs liés aux principaux apprentissages qu'un individu doit parvenir à acquérir au cours de sa vie. Les apprentissages sont abordés ici chez l'enfant d'âge scolaire avec les apprentissages dits initiaux ou fondamentaux (lire, écrire, compter, dessiner).
Candidats boursiers
Procédure pour candidats boursiers:
Service de consultation
Offres d'emploi
Partagez:
Géopolis - CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 32 60
Fax +41 21 692 32 65