Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Vous êtes iciUNIL > Institut religions, cultures, modernité > Evénements & Actualités > Séminaire de recherche

Séminaire de recherche de l'IRCM

Le séminaire de recherche de l'IRCM est un des lieux privilégiés de discussion et de réflexion scientifiques de l'Institut. Il peut acueillir des intervenantEs extérieurEs invitéEs par l'IRCM pour présenter leurs travaux. Il peut également être un lieux de conférences portant sur des thématiques intéressant l'Institut. C'est encore dans ce cadre que sont présentés et discutés les projects doctoraux des membres de l'Institut ou dirigés par un membre de l'Institut.

Au semestre d'automne 2015, la thématique de l'articulation entre anthropologie et histoire en histoire des religions restera le fil rouge du séminaire. Des invité-e-s extérieur-e-s interviendront au même titre que des chercheuses et chercheurs affilié-e-s ainsi que des membres internes.

Go

rss/atom