Actualités & événements

Assistant·e diplômé·e en anthropologie culturelle et sociale Publié le 25.03.24
Assistant·e diplômé·e en anthropologie culturelle et sociale
Mise au concours d’un poste d'Assistant·e diplômé·e en anthropologie culturelle et sociale, au sein de l'Institut des Sciences Sociales (ISS).
Assistant·e diplômé·e en sciences sociales de la médecine et de la santé Publié le 21.03.24
Assistant·e diplômé·e en sciences sociales de la médecine et de la santé
Mise au concours d’un poste Assistant·e diplômé·e en sciences sociales de la médecine et de la santé, au sein de l'Institut des Sciences Sociales (ISS).
Assistant·e·diplômé·e en sciences sociales dans le domaine de la méthodologie d’enquête. Publié le 20.03.24
Mise au concours d'un poste d'Assistant·e·diplômé·e en sciences sociales dans le domaine de la méthodologie d’enquête, au sein de l'Institut des Sciences Sociales (ISS).
Méditerranée. Récits du milieu des terres Publié le 20.03.24
Méditerranée. Récits du milieu des terres
Publication du dernier ouvrage de Mondher Kilani, Professeur honoraire de la Faculté des SSP, aux Editions dépaysage et présentation à Payot Lausanne, le 22 mars 2024.
Les inscriptions aux programmes intensifs mixtes CIVIS sont ouvertes
Publié le 18.03.24
Les inscriptions aux programmes intensifs mixtes CIVIS sont ouvertes
La mobilité internationale et une collaboration académique avec des pairs à travers l’Europe vous tentent ? Les blended intensive programmes (BIPs) sont faits pour vous !
"Adolescences en tous genres" - Symposium Adolescence 2024 Publié le 06.03.24
"Adolescences en tous genres" - Symposium Adolescence 2024
‼️INSCRIPTIONS OUVERTES ‼️
Call for proposals: Publié le 04.03.24
Call for proposals:
studying time use in Switzerland
Séminaires de recherche en anthropologie - printemps 2024 Publié le 23.02.24
Séminaires de recherche en anthropologie - printemps 2024
Le programme des séminaires de recherche en anthropologie du Laboratoire d'anthropologie culturelle et sociale (LACS) pour le semestre de printemps est disponible.
Governance by infrastructure - the special issue is out, published by First Monday Publié le 19.02.24
Le numéro spécial produit à l’issue de l’atelier Governance by Infrastructure, organisé par Léa Stiefel, vient de paraître aux éditions First Monday.

Lien vers les archives des actualités