Vous êtes iciUNIL > ISSRC-ORS > Evénements & Actualités  > Colloques et conférences

Colloques et conférences de l'ISSRC

L'Institut de sciences sociales des religions contemporaines (ISSRC) et l'Observatoire des religions en Suisse (ORS) organisent régulièrement des colloques scientifiques, des conférences et des ateliers de recherche au sein de la Faculté de théologie et de sciences des religions (FTSR) de l'Université de Lausanne et/ou en partenariat avec d'autres organismes ou équipes de recherche internationales.

>> Pour connaître nos activités, consultez régulièrement la liste des événements à l'agenda de l'ISSRC.

Vous pouvez retrouver les archives de l'ensemble des activités scientifiques de l'ISSRC et de l'ORS en vous servant du menu de gauche.

Les chercheur-e-s de l'Institut sont également régulièrement amenés à intervenir dans les médias pour faire partager à un large public leurs analyses portant sur les religions contemporaines, autant en ce qui concerne l'état et l'évolution de la religion en Suisse qu'en ce qui concerne les analyses d'ampleur internationale développées dans le cadre des projets de recherche de l'Institut.

>> Voir la liste des interventions des membres de l'Institut dans les médias.

dans ce site:

Go