Aller à: contenu | haut | bas | recherche
 
 
Vous êtes iciUNIL > Institut des sciences du sport de l'Université de Lausanne > Postes à repourvoir

Postes à repourvoir

Postes vacants à Macolin | Postes vacants chez Swiss Olympic | Le Conseil Suisse des Activités de Jeunesse (CSAJ) selectionne des candidat-e-s pour le projet Youth Rep | L'Université de Lausanne cherche des étudiants pour l'animation du stand UNIL-CHUV au salon Planète Santé 2016 - du 24 au 27 novembre 2016 à l'EPFL au Swiss Tech Convention Center | Haute Ecole Fédérale de Sport MACOLIN | Le collège de Nyon_Marens est à la recherche de 6 accompagnants détenteurs de JS ski et snowboard
 

Postes vacants à Macolin

Postes vacants chez Swiss Olympic

TOP ^

Le Conseil Suisse des Activités de Jeunesse (CSAJ) selectionne des candidat-e-s pour le projet Youth Rep

L'Université de Lausanne cherche des étudiants pour l'animation du stand UNIL-CHUV au salon Planète Santé 2016 - du 24 au 27 novembre 2016 à l'EPFL au Swiss Tech Convention Center

L’Université de Lausanne recherche des étudiants pour l’animation du stand UNIL-CHUV au salon Planète Santé 2016, du jeudi 24 au dimanche 27 novembre 2016 à l’EPFL, au Swiss Tech Convention Center.

Seront présents tous les acteurs du domaine public de la santé (hôpitaux, universités, écoles de formation) mais aussi le service de la santé publique, des ligues de santé, des associations, etc. En 2014, 30 000 personnes sont venues, l’ISSUL y tenait d’ailleurs un stand.

Le stand UNIL-CHUV sera sur la thématique de l’homme connecté / quantified self, et les données de santé, recueillies par les bracelets connectés, balances, oreillers et autres dispositifs, avec :

- une partie hôpital : avec un lit et un système de monitoring, et L’éprouvette, le laboratoire public de l’UNIL, et probablement le Centre de la douleur pour un stand sur les données « non mesurables par des appareils » = la douleur.
- et une partie appartement, avec des objets connectés que le public est susceptible d’avoir chez lui, ou de connaître, sur 4 thématiques : sport, sommeil, nutrition, cerveau.

Dans chacune des parties, des personnes de l’UNIL et du CHUV (recherche et clinique, en sciences mais aussi en sciences sociales et humaines) seront présents pour accueillir le public pour expérimenter, informer et débattre.

Nous recherchons des personnes pour la partie sport pour toute la durée des 4 jours (1 personne sur le stand) pour répondre aux questions, discuter, venir avec ses connaissances et informer le public sur l’utilisation de ces objets connectés dans le cadre du sport. Seront questionnés : est-ce utile, comment ça marche, que fait-on des données ? Mais aussi des aspects sociologiques comme "la performance, une obligation ?".

Le département du sport du CHUV sera aussi présent.

Horaires
jeu-ven-sam : 10-19h dimanche : 10-18h.

Objets présents
- une montre connectée
- appareil médical : Gait up pour le temps de contact au sol.
Rétribution possible 34.35 CHF de l’heure.

Renseignements 021 692 20 68

Merci beaucoup aux personnes intéressées à participer de contacter severine.trouilloud@unil.ch.

Haute Ecole Fédérale de Sport MACOLIN

Le collège de Nyon_Marens est à la recherche de 6 accompagnants détenteurs de JS ski et snowboard

Rémunération 350.-/semaine (décision du département)

Dates :
9-13 janvier 2017
30 au 2 février 2017

Personne de contact :
Guillaume Strobino
079.726.04.86

 

Recherche:
 Go
 
rss/atom
Géopolis - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 32 98  -  Fax +41 21 692 32 93
Swiss University