Google_image_seminaire_ladhul-resize1200x799-crop1200x400.jpg
The Dalles, Oregon. Denise Harwood diagnoses an overheated CPU.
Suivez nous:    

Laboratoire de cultures et humanités digitales

Actualités
Pourquoi la société ne se laisse pas mettre en équations
Conférence publique de Pablo Jensen, directeur de recherche au CNRS, membre du laboratoire de physique de l’École normale supérieure de Lyon sur le campus de l'UNIL le 12 décembre prochain (Géopolis 1620, 17h00).
Les fins intermédiaires dans les fictions narratives des XVIIe et XVIIIe siècles
Marc Escola (Section de français, UNIL), Nathalie Kremer (Université Sorbonne Nouvelle) et François Rosset (Section de français, UNIL) publient les actes de deux journées d'études sur les fins intermédiaires en littérature.
Nouveaux cours proposés par le programme doctoral en Études numériques
Ouvert aux doctorants des universités de Bâle, Berne, Fribourg, Genève, Neuchâtel et Lausanne ainsi que de l'EPFL, le programme doctoral en Études numériques propose quatre cours cet automne
Distant Reading - Tools and Methods
Cours du Programme doctoral en Études numériques en partenariat avec l'Université de Neuchâtel et l'Université de Bâle. The following course will be held in English, by specialists of French speaking, German speaking and Italian speaking literature
Maintenance and Repair Work
Article écrit par le professeur Dominique Vinck (STSLab) dans la revue "Engineering Studies".
Conférences du LaDHUL - Automne 2019
Le programme des conférences du LaDHUL est en ligne
Suite au prochain épisode: des séries littéraires à Game of Thrones
Le Centre interdisciplinaire d'étude des littératures de l'UNIL propose le cours public "…en séries…". Objectif: étudier les diverses facettes du récit sériel et ses déclinaisons au fil des siècles, de l’Antiquité à aujourd’hui, du roman feuilleton aux franchises hollywoodiennes. Le cours a lieu d'octobre à décembre 2019, le mercredi de 18h30 à 20h, bâtiment Anthropole, auditoire 2024.
A découvrir
Partagez:
Géopolis - CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 32 30
Fax +41 21 692 32 15