Vous êtes iciUNIL > Faculté des lettres > Etudiants > MyUNIL, le dossier de l'étudiant

MyUNIL, le dossier de l'étudiant

Vous pourrez suivre sur le portail MyUNIL l'évolution de votre dossier qui affiche au jour le jour l'évolution des validations internes que vous devez obtenir.

Il est important de contrôler régulièrement votre dossier et de signaler au secrétariat des étudiants toute erreur.

Vous trouverez également sur MyUNIL des documents mis à votre disposition par vos enseignants et, sur le plan administratif, vos horaires des examens et vos résultats dès le moment où ils seront publiés. Les crédits acquis devront y figurer à la fin de chaque semestre. S'ils venaient à manquer, c'est tout d'abord auprès de votre enseignant que vous devrez vous renseigner.

Pour vous aider à lire votre dossier académique sur MyUNIL, une fiche pratique a été conçue à votre intention :

Attention : MyUNIL est avant tout un outil de consultation. Aucune inscription officielle, ni aux enseignements, ni aux examens, ne peut se faire via MyUNIL.

dans ce site:

Go

rss/atom
youtube  itunes

A télécharger:

Fiche pratique « Consulter son cursus académique dans MyUnil »

Anthropole - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 29 78  -  Fax +41 21 692 29 05
Swiss University