Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Vous êtes iciUNIL > Faculté des lettres > La Faculté > Nos rendez-vous annuels > Journée d'accueil aux nouveaux étudiants

Journée d'accueil aux nouvelles étudiantes et nouveaux étudiants

01Journee_accueil_etudiants_BANDEAU.jpg
© aaabbc - Fotolia

La prochaine Journée d'accueil aura lieu le vendredi 15 septembre 2017. Lors de cette journée, l’UNIL et ses Facultés vous invitent  à découvrir l’organisation du campus et de vos études. Au programme: accueil par la Direction de l'UNIL et la Fédération des associations d'étudiant·e·s (FAE), présentation des services de l’UNIL, des associations estudiantines et de l’ensemble des activités liées à la vie universitaire, visites guidées du campus par la FAE. Programme complet disponible sur www.unil.ch/bienvenue.

Accueil à la Faculté des lettres

La Faculté des lettres organise traditionnellement une séance d’information le même jour à l'Anthropole, auditoire 1031, dès 14h15.

Au programme

• Accueil et présentation des études en Lettres par le prof. Alain Boillat, doyen de la Faculté, ponctuée de témoignages d’étudiantes et d’étudiants
  • Intervention de l’Association des étudiant·e·s en Lettres (AEL)
  • Informations relatives aux horaires et plans d’études, par Yvan Bubloz, conseiller aux études

Les représentant·e·s des disciplines de la Faculté seront à votre disposition dans le hall de l’auditoire 1031 pour répondre à toutes vos questions spécifiques.

Un verre de bienvenue sera également offert à l’issue de la séance.

Retrouvez toutes les informations utiles pour la rentrée académique 2017-2018 sur nos pages spéciales.

Go

rss/atom
facebook instagram youtube twitter itunes

Bienvenue à l'UNIL

Retrouvez toutes les informations pratiques pour préparer votre entrée à l'Université de Lausanne sur www.unil.ch/bienvenue.

Réussir à l'UNIL

Découvrez des conseils pour bien démarrer vos études et améliorer vos méthodes de travail sur www.unil.ch/reussir.

Anthropole - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 29 78  -  Fax +41 21 692 29 05
Swiss University