Aller à: contenu | haut | bas | recherche

facebooktweetlinkedin
Enseignement et Formation

Inscription aux enseignements et aux évaluations du semestre de printemps 2017

Aux étudiantes et étudiants de la Faculté des lettres: la période d'inscription aux enseignements et aux évaluations (examens et validations) du semestre de printemps 2017 prend fin le 19 mars.

Ce message s'adresse aux étudiantes et étudiants de la Faculté des lettres.

La période d'inscription aux enseignements et aux évaluations (examens et validations) du semestre de printemps 2017 prend fin le 19 mars. L'inscription électronique aux enseignements et aux évaluations qui leur sont associées pour le semestre de printemps est obligatoire. Attention : les enseignements annuels demandent aussi une inscription au semestre de printemps.

Notez bien que l'inscription aux examens liés aux enseignements donnés uniquement ce semestre ne pourra plus se faire en automne 2017. Veillez donc à vous y inscrire ce semestre, quitte à procéder pendant la période prévue à cet effet (qui s'étend jusqu'au 14 mai) à un report pour le semestre prochain ou à une suppression.

• Les étudiant·e·s du Bachelor 2013 et du Master 2015 trouveront toutes les informations utiles pour l'inscription sur le site internet de la Faculté des lettres. N. B. Ces informations sont également valables pour les programmes de mise à niveau du Master.
  • Ceux du Bachelor 2005 et du Master peuvent consulter les informations qui se trouvent ici.

L'accès aux inscriptions en ligne est possible ici: www.unil.ch/lettres/home/menuguid/etudiants/cours-et-examens/sinscrire-aux-enseignements.html

Attention: l'abonnement aux enseignements sur MyUNIL n'est pas assimilé à une inscription électronique officielle. Il est impératif de s'inscrire sur la page internet dont l'adresse est mentionnée ci-dessus.

Au-delà du 19 mars, il sera encore possible de s'inscrire aux enseignements et aux évaluations (moyennant le paiement d'une taxe de CHF 200.-) pendant une période d'inscription tardive s'étendant du 20 au 31 mars. Toutes les informations relatives à l'inscription tardive se trouvent dans le mémento pour les étudiant·e·s du Bachelor 2013 (valable pour le Master 2015) et dans le mémento pour les étudiant·e·s du Bachelor 2005 et du Master.

Lien permanent vers cette actualité
 Go

rss/atom
facebook instagram youtube twitter itunes