Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Vous êtes iciUNIL > Faculté des lettres > Actualités & événements

Publié le  09.05.17
Par  Marie Pasquier Maridat

Appel à candidatures - Décharges Tremplin pour les femmes de la relève académique

Le Bureau de l’égalité a le plaisir de vous annoncer que son programme de décharges « Tremplin » est ouvert à candidatures jusqu’au 4 septembre 2017.

La décharge «Tremplin» consiste en une subvention de maximum 25'000 CHF, accordée sous forme d’une décharge correspondant à max. 50% pendant 6 mois au plus. Son but: aider les femmes de la relève à franchir une étape dans leur parcours académique, en leur offrant une possibilité supplémentaire d’étoffer leur dossier scientifique (recherche, publications, séjour à l’étranger, etc.).

Peuvent en bénéficier les femmes occupant des postes postdoctoraux non stabilisés et qui poursuivent une carrière académique, notamment les premières assistantes, les maîtres-assistantes et les professeures assistantes. Les femmes occupant d’autres types de postes académiques, en particulier les maîtres d’enseignement et de recherche qui ont des perspectives d’avancement de carrière, peuvent également bénéficier de ces décharges.

Les candidates doivent occuper un poste rémunéré à l’Université de Lausanne. Les chercheuses rémunérées par le CHUV peuvent également déposer une demande, si elles ne sont pas éligibles aux programmes spécifiques du CHUV.

En cas de question, n’hésitez pas à contacter le Bureau de l’égalité, par mail (egalite@unil.ch) ou par téléphone (021 692 20 59).

Les liens:

Lien permanent vers cette actualité
Partager: facebooktweetlinkedin
 Go

rss/atom
facebook instagram youtube twitter itunes
Anthropole - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 29 78  -  Fax +41 21 692 29 05
Swiss University