Aller à: contenu | haut | bas | recherche
 
 
Vous êtes iciUNIL > Faculté des lettres > Actualités & événements

Actualités & événements


Visuel du Théâtre La Grange de Dorigny pour la saison 17-18. David Trotta © UNIL

Publié le  05.09.17
Par  David Trotta / Unicom

La nouvelle saison de La Grange dévoilée

Le Théâtre La Grange de Dorigny présentait mardi 5 septembre en conférence son programme 17-18.

Accompagnée de ses acolytes de l’Arsenic, du 2.21 et du CPO, la Grange de Dorigny présentait mardi 5 septembre à Lausanne sa saison 17-18. Après une année anniversaire riche en événements, cette rentrée consolidera les projets lancés au cours des éditions précédentes. Comme l’ouverture du Foyer en journée, ou les représentations dites « relax », qui proposent notamment des spectacles aux effets lumineux et sonores estompés.

L’ouverture officielle de la saison du Théâtre La Grange de Dorigny aura lieu le 21 octobre avec une adaptation du célèbre Macbeth de William Shakespeare. Trois créations sont au programme de l’édition 2017-2018 : La Ferme des Animaux de George Orwell, La Grande Rage de Philippe Hotz de Max Frisch, ainsi que Mon Histoire vraie – 1 de Ludovic Chazaud qui termine cette saison sa résidence.

En plus d’un tour d’horizon des différentes programmations, les responsables des quatre théâtres ont souligné le succès grandissant du réseau "Grand 8". Ce dernier offre aux détenteurs d’un abonnement pour l’une des quatre salles un tarif réduit dans les trois autres. Résultat d’un « vrai travail sur l’accessibilité aux spectacles vivants dans nos institutions », précisait Dominique Hauser, codirectrice de La Grange. Au total, 457 billets réduits ont été vendus pour environ autant d’abonnés.

Tout le programme sur grangededorigny.ch


Lien permanent vers cette actualité
Partager: facebooktweetlinkedin
Recherche:
 Go
 
rss/atom
facebook instagram youtube twitter itunes 
Anthropole - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 29 78  -  Fax +41 21 692 29 05
Swiss University