News and events

Concours FNS d'images scientifiques Published at 06.12.18
Concours FNS d'images scientifiques
Le concours FNS d’images scientifiques invite les chercheuses et chercheurs travaillant en Suisse à rendre leurs travaux visibles pour le public et les médias.
FNS: Sinergia – interdisciplinaire, collaborative et pionnière Published at 30.11.18
FNS: Sinergia – interdisciplinaire, collaborative et pionnière
Sinergia soutient la coopération entre deux et quatre groupes menant des recherches interdisciplinaires visant une recherche pionnière («breakthrough research»).
FNS - Encouragement de projets Published at 01.10.18
FNS - Encouragement de projets
Dans l'encouragement de projets, le Fonds national suisse permet aux scientifiques de réaliser des projets de recherche sous leur propre responsabilité sur des thèmes et des objectifs de recherche de leur choix.
FNS - Bourses de mobilité au niveau doctoral Published at 01.09.18
FNS - Bourses de mobilité au niveau doctoral
Approfondissez votre expérience de recherche grâce à un séjour à l’étranger!
FNS - Publications de livres en Open Access Published at 15.06.18
FNS - Publications de livres en Open Access
Le FNS finance la publication d'ouvrages scientifiques en accès direct, gratuit et illimité ("Gold Open Access").
FNS - Subside égalité Published at 24.04.18
FNS - Subside égalité
Le subside égalité s'adresse aux jeunes chercheuses soutenues par le FNS. Il permet de leur apporter une aide supplémentaire individuelle et flexible pour l'évolution de leur carrière.

Link to the news archives

FBM Doctoral School - Amphipôle 316 - CH-1015 Lausanne
Switzerland
Tel. +41 21 692 40 14