Go to: content | top | bottom | search

Publié le  31.08.17
Par   FNS

FNS - Bourses de mobilité au niveau doctoral

Approfondissez votre expérience de recherche grâce à un séjour à l’étranger!

Early Postdoc.Mobility

Les bourses Early Postdoc.Mobility s'adressent aux postdoctorantes et postdoctorants qui souhaitent améliorer leur profil scientifique dans un institut de recherche à l'étranger.

Le subside couvre les frais d'entretien personnel, comprend un forfait pour les frais de voyage et une éventuelle contribution aux frais de recherche et de congrès ainsi qu'aux frais d'inscription. Ces bourses sont en principe octroyées pour une durée de 18 mois ou, dans des cas dûment justifiés, pour 12 mois au minimum.

Doc.Mobility

Les bourses Doc.Mobility s'adressent aux doctorantes et doctorants qui souhaitent améliorer leur profil scientifique dans un institut de recherche à l’étranger.

Le subside couvre les frais d'entretien personnel, comprend un forfait pour les frais de voyage et une éventuelle contribution aux frais de recherche et de congrès ainsi qu'aux frais d'inscription. Le subside est alloué pour une durée de 6 à 18 mois.

Délais de soumission: 1er mars 2018

Les mot-clés:

Les liens:

Lien permanent vers cette actualité
Partager: facebooktweetlinkedin
 Go

rss/atom
facebook linkedin
FBM Doctoral School - Amphipôle 316 - CH-1015 Lausanne  - Switzerland  -  Tel. +41 21 692 40 14
Swiss University