Go to: content | top | bottom | search

facebooktweetlinkedin
Personnalités à la une

La Prof. Claudia Bagni soumise à la question

Les nouveaux et nouvelles professeur·e·s ordinaires à la Faculté doivent répondre à un «questionnaire de Proust» revisité. Claudia Bagni, professeure ordinaire à la FBM et directrice du Département des neurosciences fondamentales de l'UNIL, s'est pliée à l'exercice.

Vingt-huit questions, mêlant le personnel et le professionnel, l'anecdote aux interrogations plus existentielles: voici le «questionnaire de Proust», épicé à la sauce FBM, qui attend les professeur·e·s ordinaires nouvellement nommé·e·s ou promu·e·s. Une façon de mieux connaître les femmes et les hommes qui font la Faculté de biologie et de médecine, dans leurs aspirations personnelles, à travers les moments-clés de leur carrière ou leur vision du métier.

A découvrir sur le site de la FBM.

Les liens:

Lien permanent vers cette actualité
 Go

rss/atom
facebook linkedin
FBM Doctoral School - Amphipôle 316 - CH-1015 Lausanne  - Switzerland  -  Tel. +41 21 692 40 14
Swiss University