Go to: content | top | bottom | search

Communication FBM

facebooktweetlinkedin
Personnalités à la une - Leçon inaugurale

AVC: patients, progrès et promesses

Leçon inaugurale de Patrik Michel, professeur associé à la FBM et médecin chef au Service de neurologie du CHUV, responsable du Centre cérébrovasculaire.
Jeudi 4 Mai 2017 (17h15 - 18h30) - CHUV - Auditoire César Roux

Médecin chef du Centre cérébrovasculaire du CHUV (Service de neurologie, Département des neurosciences cliniques), Patrik Michel est un expert mondialement reconnu dans le domaine des accidents vasculaires cérébraux (AVC). Ses travaux ont contribué de façon importante à l’amélioration de la reconnaissance et de la prise en charge de ces patients. Il a été promu professeur associé à la Faculté de biologie et de médecine de l’UNIL dès le 1er août 2016.

Les liens:

Les documents:

Lien permanent vers cet événement
 Go

rss/atom
facebook linkedin
FBM Doctoral School - Amphipôle 316 - CH-1015 Lausanne  - Switzerland  -  Tel. +41 21 692 40 14
Swiss University