Papier à lettre
Téléchargez votre papeterie en ligne
Concept général
Dorénavant, il n'est plus nécessaire de préimprimer son papier à lettre. L'application Unilogo permet à tous les collaborateurs de l'UNIL de télécharger automatiquement et en quelques clics seulement, un modèle personnalisé utilisable sur la plupart des logiciels de traitement de texte.
Cette méthode évite le gaspillage, puisqu'il n'est plus nécessaire de commander à l'avance une grande quantité de papier qui risque de devenir obsolète.
Dans la même optique, l'Université de Lausanne souhaite dorénavant imprimer toute sa correspondance sur du papier recyclé.
Télécharger la charte graphique du papier à lettres
(160 Kb)
Pour le personnel de l'UNIL
|
Marges gauche: 28 mm | droite: 15 mm Fenêtre gauche (adresse expéditeur) Fenêtre droite (adresse destinataire) Date Concerne Corps du texte |
![]() |
Pied de page
émetteur niveau 3: Frutiger 55 roman corps 11 pts / 13 pts (int.)- noir à 60%
émetteur niveau 1: Frutiger 55 roman corps 11 pts / 13 pts (int.) - noir
coordonnées: Frutiger 45 light corps 8 pts / 9.5 pts (int.) - noir
souligné de petites barres verticales - noir à 55%
Signature UNIL
en vertical de taille: 190 mm x 60 mm - noir à 8%




