Organiser un cours/symposium: comment faire la demande?

Il y a deux manières de procéder. Une demande de reconnaissance peut être déposée soit auprès des autorités cantonales (DAVI-VD-; DGS-GE-) soit auprès de l'Association Suisse des Vétérinaires Cantonaux - (ASVC/VSKT)

1. Procédure de soumission d'une demande de reconnaissance auprès des autorités vétérinaires cantonales:

Il vous faut remplir le formulaire "demande d'accréditation" et le renvoyer à fabienne.chabaud-barandun@chuv.ch

Une fois vérifié, le dossier sera envoyé à l'autorité cantonale pour examen et décision

2. Procédure de soumission pour une demande de reconnaissance auprès de l'Association Suisse des Vétérinaires Cantonaux - (ASVC/VSKT):

Afin que votre cours/symposium reçoive une recommandation à la reconnaissance comme cours de perfectionnement par l'association suisse des vétérinaires cantonaux (ASVC), vous devez
remplir le document "Recommandation à la reconnaissance pour cours de formation et perfectionnement du personnel spécialisé dans l'expérimentation animale"  Annexe 1  (76 Ko)

Il vous faut ensuite envoyer ce document rempli par e-mail à fabienne.chabaud-barandun@chuv.ch

accompagné du programme du cours, des abstracts des conférences, et d'une argumentation justifiant la demande (https://editjahia.unil.ch/cms/edit/default/fr/sites/resal/home/menuinst/continuous-education/asking-for-an-accreditation.html) .

Note pour les symposia: les sessions consacrées aux posters ne sont pas considérées; il est donc inutile d'envoyer les abstracts des posters. Seules les conférences comptent.

Une fois vérifié, le dossier sera envoyé à l'ASVC pour examen et décision

Partagez:
CHUV-Epalinges - CLEB 01 101 - Av. des Boveresses 155 - CH-1011 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 314 68 16
Fax +41 21 314 67 03
universite_de_geneve-logo.svg universite_de_lausanne-logo.svg epfl-logo.svg hopitaux_universitaires_de_geneve_2015-logo.svg chuv-logo.svg ludwig_cancer_research-logo.svg