Cours Ethique, Législation et 3R

Cours théorique d'une journée destiné uniquement aux personnes bénéficiant d'une formation étrangère et d'une équivalence pour le module 1 accordée par les autorités vétérinaires cantonales; cours donné en anglais.

Pour déposer vos demandes d'équivalence auprès des autorités vétérinaires cantonales, veuillez vous adresser à la direction de l'expérimentation animale de votre institution;  pour plus d'informations, voir la rubrique "faire reconnaitre un cours de formation qualifiante suivi à l'étranger".

Dates des cours:

11 octobre 2019, Genève, CMU

31 janvier 2020, Lausanne, UNIL

15 mai 2020, Genève, CMU

16 octobre 2020, Lausanne, UNIL

Lien pour s'inscrire:

Pour toutes questions sur ce cours, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à:

fabienne.chabaud-barandun@chuv.ch

danielle.gerster-germanier@chuv.ch

Aide pour l'inscription

Procédure à suivre pour une première utilisation du site

1. Créer votre page personnelle en cliquant sur "je m'inscris pour la première fois". Si vous êtes membre de l'université de Lausanne, sélectionnez " membre de l'unil". Si vous appartenez à une autre institution académique ou à une institution privée, sélectionnez "externe à l'unil"