EN    FR
Vous êtes iciUNIL > Recherche et carrière > Professeur-e / MER > Encadrer ses doctorant-e-s

Encadrer ses doctorant-e-s

Charte du doctorat UNIL

La charte du doctorat a été élaborée par la Commission de la relève académique et approuvé par la Direction en novembre 2013. Ce document met en avant les rôles actifs et les responsabilités partagées des doctorant-e-s et de leurs directeurs/directrices dans l'encadrement doctoral afin de créer un climat de travail propice au bon déroulement de la thèse.

Pour toutes questions ou pour recevoir une version papier de la Charte, contactez:

Melanie.Bosson@unil.ch / 021 692 21 31

TOP ^

Atelier : superviser ses doctorant-e-s

A la fin de l’atelier, les participant-e-s devraient être en mesure de :

• Définir leurs rôles et responsabilités en tant que superviseur-e ainsi que ceux de leurs doctorant-e-s.
  • Utiliser la charte du doctorat UNIL comme outil de travail dans la supervision doctorale.
  • Utiliser divers outils pour analyser leur pratique et (au besoin) la faire évoluer.

Animation : Prof. Franciska Krings, HEC / Dr Mélanie Bosson, adjointe pour la relève académique

Public-cible : Personnel académique de l’Université de Lausanne ayant la charge d’encadrer des doctorant-e-s. Cet atelier s’adresse aux personnes avec ou sans expérience dans le domaine de l’encadrement.

Date :

• Vendredi 31 octobre 2014 (9h - 13h)
  • Vendredi 6 mars 2015 (9h - 13h)

Inscription : en remplissant le formulaire en ligne ou en envoyant un e-mail à melanie.bosson@unil.ch

Le même atelier est donné pour les doctorant-e-s. Plus d'information ici.

TOP ^

dans ce site:

Go

rss/atom

Dr Mélanie Bosson

Adjointe relève académique
Quartier UNIL-Centre
Bâtiment Unicentre, bureau 321
CH - 1015 Lausanne

Tél +41 21 692 21 31
Melanie.Bosson@unil.ch

Unicentre  -  CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 20 25  -  Fax +41 21 692 20 15