Leçons inaugurales des Profs Maurice Matter & Marc Worreth Publié le 20.05.19
Leçons inaugurales des Profs Maurice Matter & Marc Worreth
Maurice Matter & Marc Worreth, respectivement professeur associé et professeur titulaire à la FBM au sein du Service de chirurgie viscérale du CHUV, prononceront leur Leçon inaugurale lors d'une cérémonie conjointe qui aura lieu le jeudi 23 mai 2019, 17h30, auditoire Paternot, bâtiment Agora, Lausanne.
Les stratégies de reproduction et leurs effets sur la viabilité des populations Publié le 17.05.19
Les stratégies de reproduction et leurs effets sur la viabilité des populations
Claus Wedekind, professeur ordinaire à la FBM au sein du Département d’écologie et évolution de l'UNIL, prononcera sa Leçon inaugurale le lundi 17 juin 2019, 17h15, Amphithéâtre du Biophore, UNIL-Sorge.
Aller-retour entre morphologie et prolifération cellulaire: la «r-évolution» de la classification des néoplasies neuroendocrines Publié le 10.05.19
Stefano La Rosa, professeur associé à la FBM et médecin adjoint à l'Institut universitaire de pathologie du CHUV, prononcera sa Leçon inaugurale le mardi 11 juin 2019, 17h15, auditoire Charlotte Olivier, CHUV.
La thyroïde, organe essentiel. Pourquoi? Publié le 08.05.19
La thyroïde, organe essentiel. Pourquoi?
Peter Kopp, professeur ordinaire à la FBM et médecin chef au Service d’endocrinologie, diabétologie et métabolisme du CHUV, prononcera sa Leçon inaugurale le jeudi 6 juin 2019, 17h15, auditoire César Roux, CHUV.
Préparez votre avenir professionnel! Publié le 25.03.19
Préparez votre avenir professionnel!
Le Service d'orientation et carrières vous propose une série de prestations qui vous aideront à préparer votre avenir professionnel.

IUFRS - Biopôle 2 - Route de la Corniche 10 - CH-1010 Lausanne
chuv-logo.svg