Bourse de recherche du Dpt de médecine du CHUV pour le projet d'une infirmière Publié le 25.05.20
Bourse de recherche du Dpt de médecine du CHUV pour le projet d'une infirmière
Doctorante en sciences infirmières, Jenny Gentizon obtient, avec son projet, l’une des deux bourses à l’occasion de la Journée de la recherche du Département de médecine. L’autre bourse est attribuée à une jeune bioinformaticienne, la Dre Beryl Macé
Comment assurer des soins infirmiers efficaces et sécuritaires auprès des personnes atteintes d’un cancer ? Publié le 15.05.20
Dans un interview réalisé par ESMO (European Society of Medical Oncology), la professeure associée Manuela Eicher détaille les besoins des infirmières en oncologie ainsi que des patient-e-s atteint-e-s d’un cancer pendant la pandémie COVID-19.
12 mai 2020: Journée du personnel soignant ! Publié le 12.05.20
12 mai 2020: Journée du personnel soignant !
Toutes les institutions remercient le personnel infirmier.
En cette journée du 12 mai 2020, on remercie nos infirmiers-ères! Publié le 12.05.20
En cette journée du 12 mai 2020, on remercie nos infirmiers-ères!
En cette année du personnel infirmier, voilà quelques news rapportant les différentes actions de nos étudiant-e-s et/ou doctorant-e-s impliqués dans la gestion du COVID-19.
Leçons inaugurales de la FBM reportées Publié le 17.03.20
Leçons inaugurales de la FBM reportées
En raison du coronavirus (COVID-19), toutes les Leçons inaugurales de la Faculté de biologie et de médecine prévues jusqu’au mois de juillet 2020 inclus sont reportées.

IUFRS - Biopôle 2 - Route de la Corniche 10 - CH-1010 Lausanne
chuv-logo.svg