Travailler dans le domaine de la communication Publié le 04.07.19
Travailler dans le domaine de la communication
Découvrez le portrait d'Arnaud Taurian, diplômé en Lettres et chargé de communication pour la Fédération vaudoise des entrepreneurs, sur la page "Avenir professionnel" du site de la Faculté des lettres.
Les destinées des colonies suisses de la mer Noire aux XIXe-XXe siècles Publié le 24.06.19
Les destinées des colonies suisses de la mer Noire aux XIXe-XXe siècles
Nouvelle publication, en russe, codirigée par Elena Simonato (Section de langues et civilisations slaves et de l’Asie du Sud, UNIL).
Le nom des langues en Europe centrale, orientale et balkanique Publié le 17.06.19
Le nom des langues en Europe centrale, orientale et balkanique
Nouvelle publication dirigée par Patrick Sériot, professeur honoraire à Section de langues et civilisations slaves et de l’Asie du Sud (UNIL).
Le poète Tagore célébré à l'UNIL Publié le 10.05.19
Le poète Tagore célébré à l'UNIL
À l'occasion de l'anniversaire de la naissance du poète indien (1861-1941), une cérémonie était organisée le 7 mai par la Section de langues et civilisations slaves et de l'Asie du Sud de la Faculté des lettres en présence de l'Ambassadeur d'Inde.
A Śabda Reader. Language in Classical Indian Thought Publié le 28.03.19
A Śabda Reader. Language in Classical Indian Thought
Nouvelle publication de Johannes Bronkhorst, professeur honoraire de la Faculté des lettres (Section de langues et civilisations slaves et de l'Asie du Sud, UNIL) portant sur le langage et la langue et leur importance pour la pensée philosophique indienne.

Anthropole - CH-1015 Lausanne